Mot du Responsable

La bibliothèque de la faculté de Médecine de l’université BATNA (FMB) a pour mission l'acquisition, la gestion, la conservation et la mise en disposition des ressources documentaires utiles à l'enseignement et à la recherche dans le domaine des sciences de la santé. C'est aussi un service de formation apportant aide et soutien aux usagers pour la maîtrise et l'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication et aussi l'accès à la documentation en ligne.

La bibliothèque participe également à la valorisation des travaux scientifiques de la FMB par la publication et la diffusion en ligne de la production scientifique de la Faculté (thèses, mémoires, rapports, articles,…).

Grâce à ce site, que nous avons voulu informatif et interactif, les usagers peuvent recueillir aisément une multitude d'informations sur les nombreux services offerts par la bibliothèque.

• accès aux différents catalogues de la bibliothèque,
  • recherche bibliographique multicritère des thèses soutenues à la Faculté,
  • liens avec différents sites pratiques pour sélectionner, localiser et récupérer rapidement une bibliographie pertinente,

Nous espérons que ce site saura répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions.

AICHOUR Sami, Responsable de la bibliothèque.

Last Updated (Sunday, 26 June 2011 12:49)

Find the Best Web Hosting which offers reliable service and top quality support